menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Leonardo se fait encore tacler pour Thiago Silva !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’agent de Thiago Silva n’a pas manqué de régler ses comptes avec Leonardo, un ancien joueur du PSG égratigne à son tour le directeur sportif francilien.

« Un directeur sportif qui dit à un joueur qu'il ne le veut plus, et deux mois plus tard veut le prolonger, comment prendre ça ? Tuchel a toujours voulu garder Thiago. Celui qui ne voulait pas, c'est Leonardo (…) Thiago Silva a été affecté par la façon dont il quitte le PSG et par l'attitude de Leonardo », lâchait récemment l’agent de Thiago Silvadans les colonnes de L’Equipe, pointant donc du doigt l’attitude de Leonardo avec l’ancien défenseur brésilien du PSG. Et Jérôme Rothen, interrogé sur RMC Sport, a lui aussi fustigé cette attitude de Leonardo avec Thiago Silva.

« Si tu prends une décision, tu dois t’en tenir »

« Pourquoi est-ce que Leonardo a voulu prolonger Thiago Silva ? Il a fait de très belles choses Leonardo, mais je pense que c’est une énorme connerie d’avoir fait ça ! Même si ça ne se fait pas, comment est-ce que tu peux changer ton fusil d’épaule sachant qu’il y a eu une interview avant de partir au Portugal où il avait dit que Thiago Silva avait prolongé de deux mois mais qu’il restait sur ses positions. Et puis d’un seul coup, parce que l’équipe va en finale de la Ligue des Champions, ce qui était une possibilité, tu décides de le prolonger. (…) Si tu prends une décision, tu dois t’en tenir ! », lâche l’ancien milieu offensif du PSG.

Articles liés