Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce crack italien !
La rédaction

Alors que le PSG s'intéresse à Federico Chiesa, le directeur général de la Fiorentina a fait le point sur la situation de l'ailier droit. 

« Nous ne forçons personne à rester, nous voulons des joueurs qui sont heureux de rester à Florence, de grandir à Florence et d'essayer d'atteindre des objectifs importants avec la Fiorentina. » avait expliqué Joe Barone il y a quelques jours en évoquant le cas Federico Chiesa. Pisté par le Paris-Saint-Germain, l’ailier droit de 22 ans pourrait quitter la Serie A cet été. Le directeur général de la Fiorentina a expliqué les véritables intentions du club italien dans une interview pour la Radio Rai.

« A la fin de la saison, nous verrons ce qui va se passer »

« Chiesa a surmonté des problèmes physiques et ce que nous savons tous, c'est qu'il est de retour. Federico est très heureux. Il a un contrat et à la fin de la saison, nous verrons ce qui va se passer. » a expliqué Joe Barone dans des propos rapportés par TuttoMercatoWeb avant d’évoquer la situation de Gaetano Castrovilli, également annoncé sur les tablettes du Paris-Saint-Germain il y a quelques semaines : « Nous nous concentrons sur Castrovilli, il peut grandir beaucoup plus. Il est content de nous. ».

Articles liés