Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG a fait de Robert Lewandowski l'une de ses priorités. Toutefois, le Bayern ne compte en aucun cas laisser filer son numéro 9, comme l'a affirmé Hasan Salihamidžić.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG s'est préparé en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. En effet, Leonardo compte se jeter en priorité sur Erling Haaland pour pallier le potentiel départ de son numéro 7. Et en cas d'échec sur ce dossier, le directeur sportif du PSG prévoit de se tourner vers Robert Lewandowski. Interrogé par Sky Sports ce samedi soir, le buteur du Bayern a lâché ses vérités sur son avenir. « Je reste calme. C'est important pour moi de pouvoir me concentrer sur mon jeu. Je suis ouvert à tout, mais pour moi, la seule chose importante est ce qui se passe lors du prochain match. Tout ce qui concerne les contrats est un sujet secondaire et reste en arrière-plan », a confié Robert Lewandowski. En parallèle, Hasan Salihamidžić s'est également prononcé sur l'avenir de son numéro 9.
«Nous sommes déterminés à garder Lewandowski»
« Un départ de Robert Lewandowski à l'été 2022 ? (Robert) Lewandowski est un élément très, très important de notre équipe. Il a déjà marqué 28 buts cette saison et est en passe de faire gagner des titres à notre équipe. C'est pourquoi il n'en est absolument pas question. Nous sommes déterminés à garder (Robert) Lewandowski », a lâché simplement Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du Bayern, à Sky Sports avant le coup d'envoi d'Eintracht-Bayern. Leonardo et le PSG sont prévenus.