Mercato - PSG : Leonardo reçoit un énorme avertissement pour Haaland !
Thomas Bourseau

Alors qu’Erling Braut Haaland pourrait d’ores et déjà être hors de portée du PSG, Manchester City serait prêt à batailler avec le Real Madrid pour inverser la tendance et finalement recruter l’attaquant du Borussia Dortmund, option prise en considération par le Paris Saint-Germain pour oublier Kylian Mbappé. 

Dans le cadre de la succession de KylianMbappé, pour qui le départ pour le RealMadrid se précise puisqu’il aurait trouvé un accord sur les termes de son contrat avec les dirigeants merengue selon Sport BILD bien qu'il ait été démenti par Canal+, les décideurs du PSG ont coché plusieurs noms dans leur short-list qui contient entre autres ceux de RobertLewandowski et d’Erling Braut Haaland. C’est en effet ce que le10sport.com vous révélait en exclusivité le 25 août dernier lorsque le RealMadrid avait dégainé une première offre pour le transfert de Mbappé. Cependant, beaucoup de choses se sont depuis déroulées et le PSG ne semblerait pas être en position favorable pour boucler le transfert d’Erling Braut Haaland l’été prochain, soit au moment où sa clause libératoire de 75M€ fixée et incluse dans son contrat courant jusqu’en juin 2024 au BorussiaDortmund sera effective. The Transfer Window Podcast affirmait début janvier que son agent MinoRaiola aurait déclaré aux dirigeants du BvB que le prochain club de son client serait le RealMadrid ou ManchesterCity

City veut convaincre Haaland de snober le Real Madrid pour rejoindre Guardiola ! 

Néanmoins, il est spécifié dans la presse que la préférence d’Erling Braut Haaland se porterait sur le RealMadrid. De quoi effrayer ManchesterCity et inciter le club entraîné par PepGuardiola à jeter l’éponge dans cette opération ? Pas vraiment. Bien au contraire, The Athletic révèle ce mardi que la détermination de ManchesterCity de rafler la mise dans le dossier Haaland serait au rendez-vous. Et le recrutement de JulianAlvarez cet hiver, ne changerait en rien le projet Haaland à City. En effet, la volonté première du champion d’Angleterre serait de faire changer d’avis Haaland et de l’attirer à ManchesterCity plutôt qu’au RealMadrid. Le PSG est donc bien mal embarqué… 

Articles liés