Bien qu’il soit contractuellement lié à la Juventus jusqu’en juin 2024, Matthijs de Ligt pourrait rejoindre le FC Barcelone alors que son agent Mino Raiola serait déjà aux manoeuvres pour lui faire changer de club.
Le FCBarcelone pourrait-il à la prochaine intersaison réussir là où l’administration présidée par JosepMariaBartomeu avait échouée trois ans plus tôt ? En 2019, et ce, bien que le Barça ne cachait pas son intérêt pour Matthijs de Ligt, le désormais ex-capitaine de l’Ajax Amsterdam filait finalement à Turin où il signait à la Juventus. Néanmoins, un départ serait étudié par le clan DeLigt depuis l’été dernier lorsque ABC affirmait que son agent MinoRaiola réfléchissait à le faire signer au Real Madrid notamment.
Raiola travaillerait pour le transfert de De Ligt
Le FC Barcelone serait prêt à rouvrir le dossier De Ligt alors qu’à la Juventus on préparerait déjà sa succession avec Kalidou Koulibaly au cas où un départ du défenseur avait lieu. En effet, il se pourrait que la porte s’ouvre encore un peu plus pour le FCBarcelone puisque selon Tuttosport, MinoRaiola commencerait déjà à tirer les ficelles en coulisse en s’appuyant sur ses relations pour faire changer d’air à MatthijsdeLigt.