Mercato - ASSE : Le terrible constat de l'ASSE sur le recrutement de Dupraz !
Benoît Lesueur

Alors que l'ASSE s'est montrée très active lors du mercato hivernal, le recrutement aurait été loin d'être simple pour les dirigeants stéphanois.

Cet hiver, sept nouveaux joueurs se sont engagés en faveur de l'ASSE. Paul Bernardoni et Sada Thioub ont notamment rejoint le Forez au début du mois de janvier, comme l'avait révélé en exclusivité le10sport.com. Souhaitant renforcer l'effectif de Pascal Dupraz sur tous les plans, les Verts se sont également attachés les services de Bakary Sako, Joris Gnagnon, Eliaquim Mangala, Enzo Crivelli et de Falaye Sacko, la dernière recrue en date. Malgré cette énorme activité sur le marché des transferts, la direction de l'ASSE aurait fait face à de nombreuses difficultés pour arriver à ses fins...

« Le bon joueur c’est celui qui voudra bien venir »

Lors de la dernière semaine de mercato, l'ASSE aurait particulièrement eu du mal à recruter. Dans Le Parisien, un dirigeant de Saint-Étienne a ainsi affirmé que le club stéphanois n'attirait pas les foules : « Le bon joueur, c’est celui qui voudra bien venir. On ne peut pas être difficile. » Pascal Dupraz semble tout de même s'en être bien sorti, puisque l'entraîneur français pourra donc compter sur sept nouveaux renforts.

Articles liés