Mercato - PSG : Leonardo reçoit un appel du pied inattendu !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Issu du centre de formation du PSG, Kingsley Coman a fait très mal au club de la capitale en finale de la Ligue des Champions. Pourtant, il n’exclut pas d’y revenir un jour…

Depuis le début de l’ère QSI au PSG et le rachat du club par les Qataris à l’été 2011, un problème de taille persiste : la perte des jeunes talents issus du centre de formation. De nombreux exemples sont à déplorer puisqu’avec ses moyens conséquents et le recrutement de noms ronflants, le PSG laisse peu de place aux jeunes. Pourtant, après avoir été le bourreau de son club formateur en finale de la Ligue des Champions, Kingsley Coman n’exclut pas de revenir un jour au PSGcomme il l’a signifié à Téléfoot.

« On ne peut pas fermer la porte »

« Si j'ai ma place au PSG ? Non, avec Neymar à gauche c'est impossible. Dans mes projets de carrière, Paris n'est pas dedans. Après, il me reste peut-être huit ou dix ans au haut niveau donc on ne peut pas fermer la porte, mais dans ma tête, c'est un souvenir d'enfance. J'ai beaucoup de bons souvenirs, j'en ai d'autres moins bon, mais j'ai gardé les meilleurs », indique Kingsley Coman. Leonardo est prévenu…

Articles liés