Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un retour au PSG ? La réponse de Coman !

Bourreau de son club formateur en finale de la Ligue des Champions, Kingsley Coman s'est prononcé sur une éventuel retour au PSG. Et visiblement, ce n'est pas pour tout de suite..

Formé au Paris Saint-Germain, Kingsley Coman n’aura jamais vraiment eu sa chance avec le club de la capitale. Parti en 2014, l’ailier joue aujourd’hui au Bayern Munich où il affiche un niveau impressionnant bien que de nombreuses blessures viennent souvent ternir ses saisons. Le Bayern Munich envisageait peut-être même de le vendre. Mais après la glorieuse campagne européenne des Bavarois et compte tenu du niveau de Coman, un transfert ne semble plus vraiment être d’actualité, même avec l’arrivée de Leroy Sané.

Coman ne pense pas avoir sa place à Paris

Kingsley Coman est devenu un grand joueur et c’est donc tout naturellement que certains fans souhaitent revoir, un jour, leur titi parisien sous les couleurs de la capitale. Interrogé par Téléfoot à ce sujet, Coman ne se juge pas assez fort pour s’installer dans l’attaque du PSG et n'envisage pas un retour pour le moment : « Si j'ai ma place au PSG ? Non, avec Neymar à gauche c'est impossible. Dans mes projets de carrière, Paris n'est pas dedans. Après, il me reste peut-être huit ou dix ans au haut niveau donc on ne peut pas fermer la porte, mais dans ma tête, c'est un souvenir d'enfance. J'ai beaucoup de bons souvenirs, j'en ai d'autres moins bon, mais j'ai gardé les meilleurs. » La porte n’est donc pas close mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Articles liés