Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à dégainer pour Thiago Silva ?

Sous contrat jusqu’à fin juin, Thiago Silva semble se diriger vers un départ. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait la ferme intention de lui transmettre une ultime offre de prolongation.

Au club depuis 2012, Thiago Silva est devenu un cadre incontournable du PSG, et ce dès son arrivée. Le capitaine parisien se rapproche cependant de la fin de l’aventure au sein du club de la capitale. En effet, son contrat expirera le 30 juin prochain, et pour le moment, rien ne laisserait présager une prolongation. À la mi-avril, Leonardo a démarché le clan Silva avec une offre, comme le10sport.com vous l’avait révélé. Néanmoins, le Brésilien a repoussé ladite proposition, ne la jugeant pas satisfaisante d’un point de vue financier notamment. Et alors que tout portait à croire que Thiago Silva quitterait le PSG dans les prochaines semaines, la réalité pourrait être tout autre.

Une nouvelle offre en préparation, mais…

D’après les informations de Calciomercato.com, Thiago Silva serait dans l’attente concernant son avenir. Directeur sportif du PSG, Leonardo voudrait voir quelle direction va prendre le marché estival afin de lancer une ultime offensive auprès du clan Thiago Silva. Cependant, cette proposition compterait un salaire moins important que celui qu’il touche actuellement. De quoi émettre de sérieux doutes sur une prolongation, le Brésilien souhaitant poursuivre à Paris la saison prochaine en ne baissant pas drastiquement ses revenus. Thiago Silva attendrait de voir l’offre formulée par le PSG avant de trancher pour son avenir qui aurait de fortes chances de s’inscrire loin du club parisien…

Articles liés