Accès direct au contenu

  1. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  2. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  3. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  4. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  5. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un pont d'or à cette cible à 0€ !

En fin de contrat le 30 juin, Franck Kessie serait dans le collimateur du PSG. Alors que l'écart serait trop grand entre les demandes du joueur et l'offre du Milan AC pour prolonger, le club parisien serait prêt à tripler le salaire de l'Ivoirien pour le faire plier. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a frappé un grand coup sur le marché. Alors que Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Gianluigi Donnarumma (Milan AC) et Georginio Wijnaldum (Liverpool) étaient en fin de contrat avec leurs clubs respectifs, Leonardo a réussi à les convaincre de signer librement et gratuitement à Paris. Engagé jusqu'au 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie aurait également alerté le directeur sportif du PSG. Et pour boucler un nouveau coup XXL à 0€, Leonardo serait prêt à employer les grands moyens. 

Le PSG veut tripler le salaire de Franck Kessie 

Selon les informations de Tuttomercatoweb, Franck Kessie se rapprocherait encore un peu plus d'un départ du Milan AC. En effet, il existerait un fossé infranchissable actuellement entre les deux parties, car il y aurait une différence trop grande entre les demandes du joueur et l'offre du club rossonero. Dans cette optique, le PSG compterait mettre le paquet pour rafler la mise. A en croire le média transalpin, Leonardo envisagerait de tripler le salaire de Franck Kessie pour le convaincre de snober le Milan AC pour rejoindre Paris le 1er juillet. Reste à savoir si cela portera ses fruits. 

Articles liés