Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup gratuit déjà promis à Leonardo ?

Paolo Maldini a maintenu l’espoir d’une prolongation de FrancK Kessié, convoité par le PSG. Que faut-il en penser ? Analyse.

Contacté par Sky Sport ItaliaPaolo Maldini, directeur technique du Milan AC, a fait le point sur le prochain mercato hivernal ainsi que le dossier des prolongations, notamment celle de Franck Kessié, convoité par le PSG et pour l’instant libre en juin : « Honnêtement, notre équipe est compétitive et pour le moment nous n'avons aucune intention de faire quoi que ce soit et je ne pense pas que nous ferons quoi que ce soit d’ailleurs. Pour les prolongations, nous y travaillons toujours, il y a des négociations et tant qu'il y a du temps il y a de l'espoir ». Que faut-il en penser ?

Si Kessié pas déjà prolongé…

Les phrases de Maldini apparaissent tout à fait classiques dans ce genre de circonstance, à savoir que le club n’ayant pas réussi à prolonger son joueur en fin de contrat, maintient l’espoir d’une prolongation et refuse d’acter le principe d’un départ en juin, alors qu’il apparaît clair que si aucun accord n’a été trouvé à cette période de l’année, il n’y en aura aucun. En clair, le fait que Maldini évoque comme toujours possible une prolongation de Kessié n’a pas de grande consistance. Aujourd’hui, il faudrait un improbable revirement pour que le milieu ivoirien prolonge... Un excellent coup en prévision pour le PSG ?

Articles liés