Alors qu'Edouard Michut a déjà tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs, Leonardo a approché l'entourage du jeune milieu de terrain pour évoquer la signature de son premier contrat professionnel au PSG.
Si les cas TanguyKouassi et AdilAouchiche font beaucoup parler ces dernières semaines, un autre titi parisien commence à se faire un nom au sein du PSG. À seulement 17 ans, Edouard Michut s'impose déjà comme l'un des meilleurs jeunes du centre de formation du club parisien, et son profil a tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs européens. Le FCBarcelone, ManchesterCity ou encore la Juventus suivent de près la situation du milieu de terrain qui se retrouve déjà comparé à MarcoVerratti. Celui-ci est lié au PSG jusqu'en juin 2021 mais n'a toujours pas signé de contrat pro avec son club formateur, et Leonardo voudrait rapidement corriger cela.
Le clan Edouard Michut confirme des discussions avec le PSG
D'après les informations du Parisien, le PSG a entamé les discussions avec EdouardMichut et son entourage depuis une quinzaine de jours pour évoquer la signature de son premier contrat professionnel. Leonardo souhaiterait rapidement sécuriser l'avenir de sa pépite, et la tendance serait plutôt favorable au PSG selon le quotidien. « Nous verrons bien mais nous espérons trouver un accord contractuel dans un projet sportif ambitieux », a pour sa part expliqué PhilippeLamboley, agent de Michut, au Parisien.