Comme indiqué par la presse anglaise, le PSG a coché le nom de Tanguy Ndombélé. Directeur sportif du club parisien, Leonardo aurait lancé les négociations pour faire venir le milieu de terrain cet hiver.
Leonardo pourrait réserver une énorme surprise d’ici la fin du mercato hivernal. Le directeur sportif du PSG, attentif au marché des transferts, a flairé un bon coup en Premier League. Selon les informations de The Athletic, le club de la capitale aurait coché le nom de Tanguy Ndombélé. Lié aux Spurs jusqu’en 2025, l’international français ne rentre plus dans les plans d’Antonio Conte et pourrait prendre la porte de sortie lors de ce mois de janvier.
Leonardo passe la vitesse supérieure dans le dossier Ndombélé
Ce jeudi, l’Equipe et RMC Sport confirment les informations divulguées par la presse anglaise. Le quotidien sportif confirme l’intérêt du PSG pour Tanguy Ndombélé. En coulisses, Leonardo aurait d’ores et déjà lancé les grandes manœuvres et entamé des discussions pour boucler un prêt de six mois avec option d’achat. Le responsable brésilien aurait également pensé à un échange, mais ce scénario n'est pas privilégié. Comme indiqué par le journaliste Loïc Tanzi, les négociations tournent actuellement autour de la prise en charge du salaire. Tottenham souhaiterait que le PSG prenne en charge la totalité de son salaire. De son côté, Ndombélé ne resterait pas insensible à l’intérêt du club parisien et espère une issue positive dans ce dossier.