Foot - Mercato - PSG
Leonardo l’a échappé belle pour Gianluigi Donnarumma !

Cet été, le PSG a sauté sur l’occasion pour récupérer Gianluigi Donnarumma, qui était libre. Mais tout aurait pu se passer différemment. 

En dépensant peu, Leonardo a tout de même réalisé un recrutement XXL pour le PSG. En effet, le directeur sportif parisien a profité des grosses occasions sur le marché des transferts. Cela a notamment été le cas avec Gianluigi Donnarumma. N’ayant pas réussi à se mettre d’accord avec le Milan AC pour prolonger, le portier de 22 ans, annoncé comme le futur meilleur joueur à son poste, s’est ainsi retrouvé libre. Et c’est finalement le PSG qui a su se montrant le plus convaincant auprès de Donnarumma et Mino Raiola pour rafler la mise. 

Le PSG peut dire merci à Maignan ! 

Aujourd’hui, Gianluigi Donnarumma est donc un joueur du PSG, mais il aurait très bien pu rester en Italie. En effet, la Juventus était également très intéressée, au point de formuler une énorme proposition. Selon les informations de Sky Sport, la Vieille Dame souhaitait envoyer Wojciech Szczesny au Milan AC pour récupérer Donnarumma. Problème, les Milanais avaient déjà réglé l’arrivée de Mike Maignan, ce qui a alors profité au PSG

Articles liés