menu close2
search
Annuler
  1. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  2. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  3. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  4. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  5. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
Mercato - PSG : Mino Raiola se fait tacler pour Donnarumma !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG cet été, Gianluigi Donnarumma avait d’autres options que le club de la capitale. Et selon un ancien joueur de la Juventus, le gardien italien aurait mieux fait de choisir cette option plutôt que Paris.

Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC en juin dernier, Gianluigi Donnarumma a finalement décidé de rejoindre le PSG. Une grosse prise de risque pour le gardien italien étant donné que Keylor Navas est irréprochable au Parc des Princes depuis deux ans, et Donnarumma fait d’ailleurs l’objet d’une alternance avec l’ancien joueur du Real Madrid. Selon l’ex-international italien Alessio Tacchinardi, interrogé par TMW, il aurait mieux fait de ne pas rejoindre le PSG cet été.

« Une erreur de son agent »

« Donnarumma regrette la Juventus ? Pour moi, c'était son habitat naturel, l'accord aurait dû être conclu il y a trois mois. Donnarumma n'est pas un titulaire, le club a dépensé des sommes exorbitantes pour d'autres joueurs, il veut jouer tout le temps alors pourquoi pas la Juventus ? Pour moi, c'est une erreur de l'avoir envoyé là-bas (au PSG), mais ce n'est pas l'erreur de la Juventus mais celle de l'agent », indique Tacchinardi, qui tacle donc frontalement Mino Raiola sur ce dossier.

Articles liés