En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait bien pu trouver un accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain... qui semble avoir trop tergiversé !
Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que le feuilleton Dembélé ne livre un nouvel épisode. Il y a seulement quelques jours, la presse catalane annonçait que le FC Barcelone se sentais trahi par Ousmane Dembélé, coupable d’avoir déjà trouvé un accord avec un autre club, qui ne serait autre que le Paris Saint-Germain. Désormais, le décor a changé ! Depuis mardi, en Espagne on parle en effet d’une prolongation à nouveau possible pour Dembélé, avec les dirigeants du Barça qui auraient même ouvert des premières discussions avec son agent, depuis l’échec de janvier dernier.
Le PSG a trop attendu pour Dembélé
D’après les informations de AS, Ousmane Dembélé aurait bel et bien été proche du PSG... et même très proche. Un accord total aurait même pu être bouclé, puisque le joueur peut légalement le faire depuis le 1er janvier 2022. Sauf que le quotidien espagnol explique que Dembélé serait finalement revenu sur ses pas devant le temps pris par le PSG, qui avait vraisemblablement des dossiers plus importants à traiter. Peut-être quelque chose à voir avec Kylian Mbappé, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com pourrait bien finir par rester à Paris.