Mercato - PSG : Le rendez-vous est pris dans ce dossier de longue date !
La rédaction

En fin de contrat avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas prolongé et la situation n'évolue pas avec le club Lombard. De son côté, le PSG semble toujours intéressé par le gardien de 22 ans. 

Il est l'un des gardiens les plus prometteurs de la planète football. À 22 ans, Gianluigi Donnarumma arrive en fin de contrat avec son club formateur, l'AC Milan. L'international italien détient quelques records de précocité et plusieurs matchs référencés à son actif malgré son jeune âge. Cependant, la belle histoire avec les Lombards pourrait rapidement être stoppée. En effet, les discussions concernant une prolongation de contrat n'avanceraient pas et plusieurs clubs dont le PSG, seraient à l'affût. 

Rendez-vous le 11 juin

Disposant d'une valeur marchande assez élevée, environ 60M€ selon Transfermarkt, Gianluigi Donnarumma est certainement le gardien le plus suivi dans le monde du football. Son expérience acquise à l'AC Milan est déjà importante malgré son jeune âge et les Rossoneri craignent de le voir partir libre cet été. C'est pourquoi d'après CalcioMercato.com, les Milanais auraient proposé un contrat de 7M€ + bonus au portier et espèrent une réponse positive d'ici le 11 juin prochain, date du début de l'Euro auquel Donnarumma devrait participer avec l'Italie. 

Articles liés