Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue logique pour l’avenir de Donnarumma ?

Comme analysé par le10sport.com, Gianluigi Donnarumma devrait rapidement prolonger au Milan, si l’on en croit la Gazzetta Dello Sport. Une issue programmée depuis longtemps. Explication.

Dans son édition de mardi, la Gazzetta Dello Sport annonce que Gianluigi Donnarumma, qui est en fin de contrat avec le Milan AC, pourrait en dernière minute prolonger son contrat avec le club rossonero, la possible qualification en Ligue des champions constituant un argument solide. 

La piste PSG utilisée comme leurre ?

Si cette issue se concrétise, elle confirmera un fait simple : comme analysé par le10sport.com, la piste PSG n’a jamais été réellement active pour Donnarumma et l’option la plus probable était que le gardien italien prolonge à Milan. Pour le PSG, cela n’avait en effet aucun sens d’engager un investissement important pour foncer sur le portier italien alors que Keylor Navas apportait satisfaction et alors que le PSG était déjà en face de lourdes dépenses entre les prolongations de Mbappe-Neymar et une éventuelle arrivée de Messi. Plus probablement, la mise en avant de la « piste Paris » pouvait être un moyen pour l’entourage du joueur d’inciter le Milan AC à faire l’effort financier nécessaire pour prolonger Donnarumma

Articles liés