Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour le prix de sa nouvelle piste !

Étant satisfaite des prestations de Gianluca Mancini, la Roma refuserait de céder l’Italien malgré les intérêts du PSG entre autres. Néanmoins, une proposition supérieure à 30M€ devrait faire l’affaire. 

Gianluca Mancini pourrait bien être l’une des attractions du mercato estival. Outre le PSG, l’Inter, la Juventus ou encore Chelsea et Manchester United seraient sur les rangs pour l’accueillir, lui qui a été définitivement recruté l’été dernier après une saison convaincante en prêt à la Roma. Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 chez les Giallorossi, le défenseur central italien ne serait pas un joueur dont le club de la Louve voudrait se séparer. C’est en effet l’information que The Express communique ce samedi. Néanmoins, la réalité économique d’aujourd’hui rattraperait la Roma.

La Roma pas désireuse de vendre Mancini, mais la bonne offre changerait tout 

Le média britannique l’assure, la Roma compterait bel et bien sur Gianluca Mancini, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a été recruté l’été dernier. Cependant, The Daily Express souligne également la situation économique dans laquelle se trouve les clubs italiens. Le manque de ressources financières serait susceptible de pousser la Roma à prendre en considération des offres jugées suffisamment alléchantes aux ses yeux. Si le PSG cultivait bel et bien le désir de recruter Mancini, Leonardo devrait formuler une offre se situant aux alentours des 31M€. Le PSG sait à quoi s’en tenir pour le défenseur central de la Roma. 

Articles liés