Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Pep Guardiola déjà tout tracé ?

Alors que Leonardo aurait approché Pep Guardiola afin de prendre la succession de Thomas Tuchel sur le banc du PSG, le technicien espagnol a pris la décision de prolonger son contrat avec Manchester City, et pourrait voir son avenir loin de l'Europe, alors qu'un départ en MLS serait une possibilité... 

Auteur d'un début de saison en demi-teinte du côté du PSG et en fin de contrat en juin prochain, Thomas Tuchel vit probablement ses derniers mois sur le banc du PSG. Si Leonardo a récemment affirmé n'avoir contacté aucun autre entraîneur pour prendre la succession de l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund, le directeur sportif aurait en réalité approché Pep Guardiola, selon les informations de Guillem Balague sur les ondes de la BBC« Il y a eu des offres de la Juventus, de Paris Saint-Germain et d'autres, mais il est content ». Alors qu'il a pris la décision de prolonger son contrat jusqu'en 2023 avec Manchester City, l'avenir de Pep Guardiola pourrait s'écrire loin du PSG après son départ de Manchester. 

Un départ pour New York City envisagé ?

Ainsi, selon les informations de Duncan Castles, l'avenir de Pep Guardiola pourrait être tout tracé après son départ de Manchester City, et s'écrire bien loin du PSG ou même du FC Barcelone. Au cours du Transfer Window Podcast, le journaliste anglais a affirmé que l'option d'un départ pour New York City, membre du City Football Group et donc lié à Manchester City, aurait été retenu par les dirigeants Citizens dans le cadre de la prolongation de Pep Guardiola. 

Articles liés