Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les grandes manœuvres déjà lancées pour cette piste offensive ?

Alors qu'il aurait relancé le dossier Arkadiusz Milik, Leonardo serait en concurrence avec Tottenham, l’Atletico et l’AS Roma, mais ce ne serait pas tout. Le directeur sportif du PSG devrait également se méfier de l'Inter, qui aurait déjà approché l'attaquant du Napoli. 

Avant de s'octroyer Moise Kean cet été, Leonardo aurait songé à recruter Arkadiusz Milik. Malgré l'arrivée du jeune talent italien (20 ans) au Camp des Loges, le directeur sportif du PSG n'aurait pas fait une croix sur l'attaquant du Napoli. Selon les informations d’Il Messaggero, divulguées ce vendredi, Leonardo en pincerait toujours pour Arkadiusz Milik - qui sera en fin de contrat le 30 juin - et envisagerait de boucler son transfert au mois de janvier. Toutefois, l'ancien du Milan AC serait loin d'être seul sur ce dossier. En effet, Tottenham, l’Atletico et l’AS Roma seraient également dans le coup pour Arkadiusz Milik. Et pour ne pas arranger les affaires de Leonardo et du PSG, l'Inter serait entré dans la danse pour le buteur de Naples. 

L'Inter aurait approché Arkadiusz Milik

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, l'Inter voudrait profiter de la situation contractuelle d'Arkadiusz Milik pour le récupérer librement cet été. Dans cette optique, les Nerazzurri auraient déjà bougé leurs pions. A en croire le média transalpin, Piero Ausilio aurait lancé les discussions avec l'entourage de l'international polonais. Un premier dialogue pour prendre la température et connaitre les intentions et revendications d'Arkadiusz Milik. En plus de José Mourinho, Diego Simeone et de Paulo Fonseca, Antonio Conte pourrait également jouer un très vilain tour à Leonardo et au PSG. 

Articles liés