Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo met les choses au clair sur l’avenir de Tuchel !

Alors qu’il paraît plus que jamais menacé pour son avenir sur le banc du PSG, Thomas Tuchel ne paraît pas menacé dans l’immédiat comme l’a clairement indiqué Leonardo ce mardi.

Entre son contrat qui arrivera à son terme en juin prochain et les critiques dont il fait l’objet sur ses choix tactiques, Thomas Tuchel paraît déjà mal embarqué pour son avenir sur le banc du PSG. De plus, les profils de Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino et Thiago Motta sont annoncés avec insistance dans le viseur de Leonardo pour assurer la succession de Tuchel. Mais qu’en est-il vraiment ? Le directeur sportif du PSG a fait une grande annonce à ce sujet dans un live organisé par PSG TV ce mardi.

« On n’a jamais appelé personne »

« On doit soutenir le coach et aussi dire les choses. Avec Tuchel, on a eu une discussion et on a dit qu’on n’avait pas aimé la sortie médiatique. On a parlé et maintenant la discussion est claire pour tout le monde. Après il y a des discussions normales, on parle tout le temps par rapport à ses choix. De temps en temps, les échanges sont plus chauds, mais on n’a jamais pensé à changer Tuchel, on n’a jamais appelé personne. Après, il y a des gens qui parlent, beaucoup de personne veulent venir, mais le club n'a jamais mis un nom sur la table pour remplacer Tuchel. Là, c'est le moment de se concentrer sur les objectifs », indique Leonardo sur la situation de Tuchel au PSG.

Articles liés