Ancien conseiller d'Antoine Griezmann, Eric Olhats s'est prononcé sur le futur de l'attaquant français et assure qu'il n'ira pas au clash et qu'il fera tout pour redresser la barre au Barça.
Recruté pour 120M€ en provenance de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann n'a toutefois jamais réellement réussi à s'imposer au Barça. Après une saison poussive, l'international français était attendu au tournant pour son deuxième exercice en Catalogne, mais force est de constater, que cela ne va pas mieux. Que ce soit avec Ernesto Valverde, Quique Setién ou encore Ronald Koeman, Antoine Griezmann ne trouve pas sa place aux côtés de Lionel Messi. Mais Eric Olhats, son ancien conseiller, assure qu'Antoine Griezmann n'est pas du genre à renoncer.
«Il ne rentrera jamais en conflit ouvert avec qui que ce soit»
« Il va essayer de régler tout ça sur le terrain. Rien d’autre. Il ne rentrera jamais en conflit ouvert avec qui que ce soit. Ce n’est pas du tout son truc. Et ce n’est pas un manque de courage ou de personnalité. C’est un épicurien. Il aime le foot et veut jouer, rien d’autre. Dès qu’il est sur le terrain, il est heureux. Il s’accroche à ça. Pour lui, c’est stérile d’aller au combat. Je l’ai vu traverser tellement de moments compliqués que je sais qu’il y arrivera. C’est le club qui est malade, pas lui. La saison dernière, à l’arrivée d’Antoine, Messi ne lui parlait pas, ne lui filait pas de ballon. Il a créé un vrai traumatisme pour une adaptation plus que négative. Ç’a forcément laissé des traces. C’était évident et visible, tout ça », assure-t-il dans les colonnes de France Football.