Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déclarerait une nouvelle guerre au FC Barcelone !

Sur le marché afin de dénicher des renforts défensifs pour le PSG, Leonardo pourrait bien devoir se frotter une nouvelle fois au FC Barcelone dans la course à la signature de José Gaya. 

En quête de nouvelles têtes en défense, Leonardo chercherait à mettre la main sur un renfort en charnière centrale, au poste de latéral droit et également sur un arrière gauche à en croire ESPN. En effet, le profil de José Gaya aurait tapé dans l’oeil du directeur sportif du PSG. En effet, malgré les présences de Layvin Kurzawa ou de Juan Bernat qui devrait prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 incessamment sous peu, la venue de Gaya ne serait pas à écarter. Et une nouvelle bataille face au FC Barcelone pour le défenseur de Valence non plus. 

Le Barça, une autre option pour Gaya ? 

En effet, ces derniers temps, le PSG s’est livré à plusieurs reprises des combats face au FC Barcelone et le dossier Lionel Messi serait l’une des ultimes illustrations des relations tendues entre les deux clubs. Alors que Mateu Alemany va devenir le directeur du football de Joan Laporta au FC Barcelone, à Valence on craindrait que le dirigeant qui a officié à Valence jusqu’en novembre 2019 ne fasse un sale coup au club espagnol en attirant José Gaya au FC Barcelone. Un nouveau bras de fer avec le PSG pourrait donc avoir lieu si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo. 

Articles liés