Sur le marché afin de dénicher des renforts défensifs pour le PSG, Leonardo pourrait bien devoir se frotter une nouvelle fois au FC Barcelone dans la course à la signature de José Gaya.
En quête de nouvelles têtes en défense, Leonardo chercherait à mettre la main sur un renfort en charnière centrale, au poste de latéral droit et également sur un arrière gauche à en croire ESPN. En effet, le profil de JoséGaya aurait tapé dans l’oeil du directeur sportif du PSG. En effet, malgré les présences de LayvinKurzawa ou de JuanBernat qui devrait prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 incessamment sous peu, la venue de Gaya ne serait pas à écarter. Et une nouvelle bataille face au FCBarcelone pour le défenseur de Valence non plus.
Le Barça, une autre option pour Gaya ?
En effet, ces derniers temps, le PSG s’est livré à plusieurs reprises des combats face au FCBarcelone et le dossier LionelMessi serait l’une des ultimes illustrations des relations tendues entre les deux clubs. Alors que MateuAlemany va devenir le directeur du football de JoanLaporta au FCBarcelone, à Valence on craindrait que le dirigeant qui a officié à Valence jusqu’en novembre 2019 ne fasse un sale coup au club espagnol en attirant JoséGaya au FCBarcelone. Un nouveau bras de fer avec le PSG pourrait donc avoir lieu si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo.