Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole en remet une couche sur Lewandowski !

A en croire la presse espagnole, le PSG rechercherait un attaquant sur le marché et serait très intéressé par Robert Lewandowski, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich.

Le PSG tient sa première recrue estivale ! Ce jeudi, le club français  a officialisé l’arrivée de Georginio Wijnaldum, un temps proche du FC Barcelone. En fin de contrat avec Liverpool, l’international néerlandais viendra renforcer le milieu de terrain parisien. Leonardo espère aussi annoncer prochainement l’arrivée dAchraf Hakimi, mais aussi de Gianluigi Donnarumma. Et le PSG pourrait bien continuer sur sa lancée et frapper un gros coup sur le marché des transferts.

Un intérêt du PSG pour Lewandowski ?

Il y a quelques semaines, ESPN avait évoqué un intérêt du PSG pour Robert Lewandowski, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich et auteur cette saison de 41 buts en Bundesliga. Le média avait annoncé que le club parisien pourrait formuler une offre à l’attaquant polonais notamment en cas de départ de Kylian Mbappé. Et selon les informations d’AS, le PSG resterait attentif à la situation de Lewandowski. A la recherche d’un attaquant confirmé, le club parisien est cité comme un candidat sérieux à la signature du joueur de 32 ans. Affaire à suivre…

Articles liés