Mercato - PSG : Leonardo a une énorme ouverture dans ce dossier à 50M€ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une saison convaincante en prêt avec le PSG, Moise Kean est courtisé par Leonardo qui souhaite le recruter définitivement l’été prochain. Et Carlo Ancelotti a ouvert la porte au club de la capitale…

Avec déjà 18 buts et 1 passe décisive au compteur en 37 rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison au PSG, Moise Kean est en train de complètement se relancer. Le buteur italien, arrivé sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance d’Everton l’été prochain, a d’ailleurs tapé dans l’œil de Leonardo qui tente de négocier son transfert définitif pour le prochain mercato. Et Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Toffees, a affiché un discours très clair sur un éventuel départ de Kean au PSG.

« Nous sommes ouverts pour Moise Kean »

Interrogé par The Telegraph vendredi, Ancelotti a ouvert la porte au PSG tout en se montrant ferme sur les négociations : « Il est en prêt et il doit revenir. Si le PSG le veut, il doit ouvrir des discussions. Nous sommes ouverts pour ça mais si rien ne se passe, alors il sera un joueur d'Everton la saison prochaine, et un joueur important », a confié l’entraîneur d’Everton qui, selon le média anglais, réclamerait 50M€ au PSG pour libérer Moise Kean. La balle est dans le camp de Leonardo.

Articles liés