Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer pour Eriksen !

En difficulté depuis son arrivée à l'Inter Milan, Christian Eriksen ne manquerait pas de propositions pour cet hiver, mais le PSG semble être sa destination privilégiée.

Toujours à l'affût pour réaliser de belles affaires sur un marché des transferts très impacté par la crise sanitaire, Leonardo surveille de près la situation de Christian Eriksen. Recruter un janvier dernier, l'international danois peine à s'imposer à l'Inter Milan et pourrait partir cet hiver, un an après son arrivée. Le PSG suit donc avec attention cette situation et pourrait offrir Leandro Paredes en échange de Christian Eriksen. Une transaction qui ne déplairait pas à l'Inter Milan.

Eriksen est très demandé, mais il préfère le PSG

Toutefois, le PSG n'est pas le seul club à suivre de près cette situation. Selon les informations de FC Inter News, plusieurs clubs de Bundesliga ont pris des renseignements sur Christian Eriksen à l'image du Hertha Berlin, du Bayer Leverkusen, du Borussia Dortmund ou encore du Bayern Munich. L'Atlético de Madrid et Arsenal seraient également dans le coup, mais l'international danois souhaite rejoindre un club qui se bat pour des titres sur la scène nationale et européenne, ce qui offre au PSG une belle ouverture. D'autant plus qu'avec Leandro Paredes, les Parisiens possèdent une monnaie d'échanges susceptible de convaincre l'Inter, ce qui n'est pas le cas de tous les clubs.

Articles liés