Toujours en quête d'un renfort au milieu de terrain, le PSG pourrait attendre les dernières heures du mercato afin de passer à l'action pour recruter Eduardo Camavinga, visiblement tenté par cette option.
Le mercato du PSG sera-t-il encore plus impressionnant qu'il ne l'est déjà ? Difficile à imaginer compte tenu du fait que le club de la capitale a déjà recruté Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi. Cependant, le club de la capitale ne serait pas rassasié et pourrait encore frapper fort d'ici la fin du mercato. La piste menant à Paul Pogba ne serait pas totalement refermée. Mais ce n'est pas tout.
Rennes pourrait le céder pour 30M€
En effet, selon les informations de L'Equipe, le PSG surveille également la situation d'Eduardo Camavinga qui ne semble pas enclin à prolonger son contrat à Rennes qui s'achève en juin 2022. Et si les dirigeants du club breton ne parviennent pas à trouver un accord avec le jeune milieu de terrain, ils pourraient se résoudre à accepter une offre avoisinant les 30M€ ce qui semble loin d'être rédhibitoire pour le PSG. Un joueur pourrait même être inclus dans la transaction afin de faire baisser le montant du transfert. La piste menant au PSG ne laisserait pas indifférent Eduardo Camavinga.