Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a identifié sa première recrue de l’été !

Alors que Moise Kean réalise une première saison très satisfaisante au PSG, Leonardo aurait fait de son recrutement une priorité pour cet été. 

Arrivé en prêt l’été dernier pour remplacer Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting, Moise Kean est l’une des excellentes surprises du coté du PSG cette saison. L’international italien a profité de la méforme de Mauro Icardi pour s’illustrer sous le maillot rouge et bleu et aurait ainsi incité Leonardo à s’activer pour le conserver. En effet, Moise Kean est prêté par Everton sans option d’achat, de quoi rendre son avenir incertain, d’autant que la Juventus serait également intéressé par l’attaquant de 21 ans. Mais dans ce dossier, Leonardo semble déterminé.

Le dossier Moise Kean est une priorité 

Comme l’explique Nicolo Schira sur Twitter, Leonardo souhaite absolument conserver Moise Kean à l’issue de son prêt. À en croire le journaliste italien, le recrutement de l’attaquant serait même l’une des grandes priorités de Leonardo en vue du prochain mercato estival. Reste désormais à trouver un accord avec Everton, qui n’a pas l’intention de lâcher facilement son joueur.

Articles liés