Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si c’était le moment de frapper pour Lionel Messi ?

Le FC Barcelone aurait repris espoir de conserver Lionel Messi à la suite de l’élection de Joan Laporta. Néanmoins, les semaines passent et le dossier ne se concrétiserait pas. Le PSG aurait toujours sa chance pour l’Argentin. 

Malgré l’élection de Joan Laporta aux présidentielles en mars dernier, le FC Barcelone ne semble pas concrètement s’être rapproché d’un accord avec le clan Lionel Messi pour une prolongation de contrat. En effet, afin de pouvoir proposer une offre solide au capitaine du Barça, dont le contrat court jusqu’en juin prochain, le président Laporta serait obligé de bien étudier avec son administration le bilan de l’exercice financier de la saison du club culé. D’ici-là, le FC Barcelone pourrait bien avoir les mains liées. De quoi permettre au PSG de reprendre confiance dans cette opération et de faire jaser en interne au Barça

Pas d’accord pour une prolongation, le Barça en plein doute 

C’est en effet l’information communiquée par Jordi Jota à l’occasion de son passage sur le plateau d’El Chiringuito. Le journaliste espagnole a assuré que Lionel Messi n’aurait toujours pas apposé quelconque signature sur un nouveau contrat. Une situation qui ferait jaser en coulisse du côté du FC Barcelone. Le club culé ne cacherait plus sa nervosité en interne. Le PSG pourrait donc toujours rêver plus grand avec Lionel Messi. 

Articles liés