Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane a bien échappé au pire cette saison…

Alors que Zinedine Zidane est aujourd’hui encore sur le banc du Real Madrid, cela aurait pu basculer à de nombreuses reprises depuis le début de la saison. 

Zinedine Zidane ne vit pas une saison de tout repos sur le banc du Real Madrid. Malgré des résultats en dents de scie au début de cet exercice, les Merengue sont présents dans cette dernière ligne droite. Bien placés pour rejoindre le dernier carré de la Ligue des Champions et en course pour remporter la Liga, les hommes de Zinedine Zidane ont frappé fort ce samedi en remportant le Clasico face au FC Barcelone (2-1). Malgré les difficultés, Zizou a réussi à redresser la barre, mais tout aurait pu se passer d’une autre manière… 

Le départ était proche ! 

Suite à cette victoire du Real Madrid sur le FC Barcelone, Frédéric Hermel a fait une énorme révélation sur le sort qui aurait pu attendre Zinedine Zidane cette saison. Et au micro de RMC, le journaliste a ainsi révélé : « Trois fois Florentino Pérez, surtout les gens autour de lui, ont essayé de virer Zidane. A trois reprises cette saison ». 

Articles liés