Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue colossale bientôt bouclée pour 0€ ?

Annoncé avec insistance sur les traces de Gianluigi Donnarumma depuis plusieurs années, le PSG pourrait bien rafler la mise dans ce dossier l’été prochain puisque Paolo Maldini s’est montré très flou sur l’avenir de son gardien.

Même si Keylor Navas effectue une saison XXL avec le PSG et s’est imposé comme un élément indispensable depuis son arrivée à l’été 2019, Leonardo serait déjà en train de se pencher sur la succession du gardien costaricien, âgé de 34 ans. À ce titre, le directeur sportif du PSG a activé plusieurs pistes menant à Hugo Lloris (Tottenham), David De Gea (Tottenham) ou encore Gianluigi Donnarumma, qui arrive d’ailleurs en fin de contrat au Milan AC. Et Leonardo pourrait avoir une belle carte à jouer avec ce dernier…

Maldini jette un froid sur l’avenir de Donnarumma

Paolo Maldini, le directeur technique du Milan AC, a évoqué l’avenir de Gianluigi Donnarumma dimanche au micro de Sky Italia, laissant entendre qu’il pourrait très bien décider de ne pas prolonger son contrat et le laisser partir libre en juin prochain : « Donnarumma au Milan AC à vie ? C’est un choix qu’il faut savoir assumer dans le temps. Beaucoup de fois Donnarumma a donné satisfaction, mais beaucoup de fois non. Je ne suis pas là pour le juger, mais je dirais que pour boucler une prolongation, il faut être deux », a indiqué Maldini. En clair, le PSG a toutes ses chances de récupérer gratuitement Donnarumma l’été prochain si les négociations continuent d’évoluer négativement avec le Milan AC.

Articles liés