Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a failli dire adieu à cette piste XXL !

Pour renforcer son milieu de terrain à moindre cout, le FC Barcelone penserait à récupérer Georginio Wijnaldum à la fin de son contrat le 30 juin. Egalement en quête de renfort dans l'entre jeu, le Bayern se serait vu proposer les services de l'international néerlandais. Mais heureusement pour le Barça, le club basé à Munich n'aurait pas donné suite en raison de l'âge et des fortes revendications du pensionnaire de Liverpool. 

Arrivé sur le banc du FC Barcelone à la fin de la dernière saison, Ronald Koeman voudrait renforcer son milieu de terrain cet été. Dans cette optique, l'entraineur du Barça aimerait s'offrir son compatriote néerlandais Georginio Wijnaldum. En fin de contrat le 30 juin avec Liverpool, le milieu de terrain de 30 ans peut être recruté gratuitement à la fin de la saison. Toutefois, le Barça ne serait pas seul sur ce dossier, et pourrait voir le Bayern lui jouer un terrible coup. 

Wijnaldum proposé au Bayern, mais... 

Selon les informations d'AZ, Georginio Wijnaldum aurait été proposé récemment au Bayern. Toutefois, le club bavarois ne serait pas vraiment emballé par l'idée de recruter le milieu de terrain de Liverpool. A en croire le média allemand, la direction du Bayern serait refroidie par les revendications salariales élevées et l'âge de Georginio Wijnaldum. Ainsi, l'écurie emmenée par Hans-Dieter Flick aurait rejeté l'idée de miser sur l'international néerlandais, du moins pour le moment. Ronald Koeman et le Barça peuvent donc souffler. 

Articles liés