Mercato - PSG : Une opération XXL de Leonardo chamboulée par… Icardi ?
Th.B.

Sur le départ pour la Serie A et notamment la Juventus club avec lequel le PSG pourrait l’échanger avec Paulo Dybala, Mauro Icardi pourrait jouer un vilain tour à Leonardo en choisissant de mettre les voiles sur la Premier League. 

Afin de mettre toutes les chances de son côté de définitivement transférer Moise Kean au PSG, Leonardo songerait à se séparer de Mauro Icardi à l’intersaison. Ce qui permettrait d’à la fois renflouer les caisses du PSG ainsi que d’alléger la masse salariale du club, l’Argentin percevant un salaire brut de 10M€ à l’année selon L’Équipe. Un échange avec Paulo Dybala, le contrat courant jusqu’en juin 2022 ne semble pas être sur le point d’être prolongé, serait également une possibilité. Cependant, Leonardo pourrait être contraint de faire une croix sur l’attaquant de la Juventus en échange du buteur du PSG et ce, pour une raison précise. 

Icardi prêt à prendre le PSG de court en partant… en Premier League ! 

À en croire les informations du Corriere dello Sport, Mauro Icardi ne serait pas uniquement nostalgique de l’Italie comme L’Équipe le révélait récemment. En effet, l’Argentin en pincerait également pour la Premier League, élite du football anglais. Et ce, en raison de la capacité financière des clubs d’outre-Manche de lui offrir un salaire conséquent, voire plus important que le sien. Aucune équipe en particulier n’a été citée par le média transalpin. Néanmoins, si cette hypothèse se concrétisait, le PSG pourrait faire une croix sur une belle opération avec notamment Paulo Dybala

Articles liés