Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara s’active pour le départ de Mauro Icardi !

En difficulté au PSG, Mauro Icardi pourrait plier bagage lors du prochain mercato estival. Alors que la Juventus serait toujours intéressée par l’attaquant argentin, Wanda Nara s’activerait en vue d’un transfert. 

Recruté définitivement par le PSG lors du dernier mercato estival, Mauro Icardi peine à confirmer dans la capitale. L’Argentin n’est jamais parvenu à retrouver son meilleur niveau après l’interruption de la saison en raison de la crise du Covid-19, et ses nombreux pépins physiques n’ont rien arrangé. Pendant son absence, Moise Kean s’est de son côté fait remarquer, incitant Leonardo à vouloir le conserver la saison prochaine, alors que l’attaquant italien est prêté sans option d’achat par Everton. Une situation qui pourrait amener Mauro Icardi à s’en aller dès le prochain mercato, d’autant que l’ancien joueur de l’Inter Milan conserve une belle cote en Italie. Désireuse de renforcer son secteur offensif, la Juventus serait notamment sur les rangs, et cette piste semble satisfaire le clan Icardi

Wanda Nara en Italie pour discuter avec la Juve ?

D’après les informations de Nicolo Schira, Wanda Nara serait en effet passée à l’action dans ce dossier. Le journaliste italien a révélé sur Twitter que la femme et agent du joueur s’était rendue à Milan afin de discuter avec les dirigeants de la Juventus lorsque sa période de quarantaine sera terminée en vue d’un éventuel transfert cet été. Pour rappel, le contrat d’Icardi avec le PSG court jusqu’en juin 2024.

Articles liés