Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Milik trop fort pour l'OM ? Cette incroyable sortie !

Buteur contre Montpellier, Arkadiusz Milik impressionne à l'OM. A tel point que selon Jonathan MacHardy, le Polonais ne restera pas bien longtemps sur la Canebière.

En quête d'un avant-centre, l'OM a obtenu le prêt d'Arkadiusz Milik lors du mercato d'hiver. Pablo Longoria a profité de la situation du Polonais à Naples afin de saisir cette opportunité de marché. Et bien qu'il soit en manque de rythme, Milik impressionne à l'OM comme en témoigne sa prestation contre Montpellier ponctuée par un but (3-3). Jonathan MacHardy estime même qu'il faut en profiter car il ne rester pas longtemps à Marseille.

«Milik n’a rien à faire à l’Olympique de Marseille»

« Milik, c’est le meilleur numéro 9 de Ligue 1, mais il va partir. Il va aller à la Juventus, il n’a rien à faire à l’Olympique de Marseille, malheureusement. Kean, Icardi, Volland, Yilmaz, tout ça, mais je suis désolé Milik est une pointure au-dessus. C’est le meilleur pur 9 à l’heure actuelle, donc il faut en profiter, car la saison prochaine il ne sera plus là », assure-t-il au micro de l'After.

Articles liés