Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme annonce d'Harry Kane sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG dans le cas où Kylian Mbappé venait à quitter le club, Harry Kane a ouvert la porte à un départ de Tottenham.

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé n'est toujours pas réglé au Paris Saint-Germain, le club de la capitale scrute le marché des attaquants. Selon les informations de Téléfoot, Mauricio Pochettino aurait notamment contacté Harry Kane afin de connaître ses intentions pour son avenir, surtout si Tottenham ne se qualifie pas pour la Ligue des champions. Une possibilité qui prend de l'ampleur puisque les Spurs ont 5 points de retard sur Chelsea, actuellement quatrième. Le PSG pourrait donc avoir un coup à jouer d'autant plus qu'Harry Kane ouvre clairement la porte à un départ. 

Kane veut «gagner des titres»

« Les récompenses individuelles sont excellentes, ce sont des réalisations fantastiques. L'objectif que j'ai maintenant en tant que footballeur est de gagner des titres. Je veux gagner les meilleurs titres qui peuvent être gagnés en équipe et nous n'y parvenons pas. Je préfère gagner des titres par équipe que ce prix, c'est comme ça. Pour être tout à fait honnête, la saison a été décevante. Nous avons eu beaucoup d'occasions et de matches où nous étions devant et où nous n'avons pas gagné. La seule chose que nous devons faire maintenant est d'essayer de nous qualifier pour la Ligue des champions. Je pense que l'apogée d'une carrière professionnelle devrait se situer dans la trentaine. Il n'y a aucune raison pour que, si vous gardez votre corps en forme, vous ne puissiez pas jouer au plus haut niveau pendant un certain temps encore. Il existe de nombreux exemples de joueurs de haut niveau qui continuent à jouer jusqu'à la fin de la trentaine », assure-t-il dans les colonnes du London Evening Standard.

Articles liés