Malgré les envies d’ailleurs de Cristiano Ronaldo, le PSG ne ferait pas du Portugais une priorité en cas de départ de Kylian Mbappé et privilégierait trois autres pistes.
À 36 ans, CristianoRonaldo serait en plein doute pour son avenir. La mauvaise saison réalisée par la Juventus l’inciterait à changer d’air, d’autant que le club italien n’est pas assuré de disputer la prochaine Ligue des champions. Un départ qui ne déplairait pas forcément à la Juve, en proie à des difficultés financières. D’après la presse italienne, le PSG ferait partie des destinations susceptibles d’intéresser CristianoRonaldo, et comme l’expliquait Le Parisien en mars dernier, le club de la capitale suit attentivement sa situation en cas de départ de KylianMbappé, mais le quintuple Ballon d’Or ne serait pas une priorité pour autant.
Cristiano Ronaldo largement distancé sur la short-list du PSG ?
Comme vous l’a annoncé le10sport.com, KylianMbappé est encore en pleine réflexion pour son avenir et ne s’imagine pas, pour l’heure, renouveler son contrat sur le long terme. Le PSG pourrait donc perdre sa star et être dans l’obligation de frapper fort pour la remplacer. CristianoRonaldo serait ainsi visé, mais se retrouverait distancé sur la short-list du club de la capitale. Comme l’explique OK Diario ce mercredi, le Portugais n’est pas une priorité pour le PSG, préférant se focaliser sur LionelMessi, (FC Barcelone), ViniciusJr (Real Madrid) ou HarryKane (Tottenham) si KylianMbappé venait à partir. CristianoRonaldo serait ainsi très loin du ParisSaint-Germain.