Plombé par de multiples pépins physiques depuis son retour au PSG cet été et barré par la concurrence avec Gianluigi Donnarumma notamment, Keylor Navas n'a pas encore été utilisé par Luis Enrique cette saison. Pour venir à la rescousse du portier costaricien, les Tigres d'André-Pierre Gignac et Newcastle seraient enclin à l'accueillir dès cet hiver.
Mercato - PSG : Le clan Marquinhos boucle deux transferts https://t.co/LuQh4YtQdS pic.twitter.com/Ad8nGddKtJ
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Navas miné par des pépins physiques
En cause : une blessure au dos au mois de septembre, suivie d'une fissure des vertèbres lombaires fin octobre dont il se remet encore actuellement, qui ont contraint Keylor Navas à devoir ronger son frein. Mais le calvaire de l'international costaricien (110 sélections), qui souhaite absolument retrouver du temps de jeu, pourrait rapidement prendre fin, et ce, dès cet hiver.
Les Tigres et Newcastle s'intéressent à Navas
En effet, d'après les informations du quotidien espagnol AS, Keylor Navas ne laisserait pas indifférent les dirigeants du club mexicain des Tigres. L’écurie mexicaine pourrait être amputée de son gardien titulaire Nahuel Guzman, qui est pressenti pour retourner jouer en Argentine, et, en ce sens, Navas pourrait pallier son départ. Mais le club d'André-PierreGignac ne serait visiblement pas le seul à faire les yeux doux à Navas. Toujours d'après AS, Newcastle, qui a affronté le PSG en phase de groupes de la Ligue des Champions, envisagerait de faire de Navas le remplaçant de Nick Pope, indisponible pour un peu plus de trois mois encore suite à une blessure à l’épaule.