menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le rendez-vous est donné pour Camavinga !
La rédaction

Alors qu'il pourrait disputer son dernier match avec le Stade Rennais ce dimanche, Eduardo Camavinga attire toujours l'attention et notamment du côté du PSG. En conférence de presse, son entraîneur s'est exprimé sur le dossier. 

Le contrat d'Eduardo Camavinga au Stade Rennais arrivera à son terme dans un an, soit en juin 2022. Très courtisé l'été dernier déjà après sa première saison époustouflante en Ligue 1, le jeune milieu français avait finalement décidé de rester une saison de plus dans son club formateur pour s'aguerrir encore un peu plus. Malheureusement, sa saison s'est avérée plus compliquée que celle imaginée, mais le joueur de 18 ans conserve une cote intéressante sur le marché des transferts. Et son nom revient régulièrement au PSG ces derniers temps. 

Rendez-vous en fin de saison 

En conférence de presse, son coach Bruno Génésio a répondu aux questions concernant Eduardo Camavinga et son avenir en précisant qu'il n'était pas encore temps de discuter de tout ça :  « Il est sous contrat, il a encore un an de contrat donc il n’est pas en fin de contrat. Il est lié encore un an avec le Stade Rennais donc tout est possible. Maintenant, le plus important c’est le match. Le plus important ce n’est pas le cas d’Eduardo ou d’un autre. ». 

Articles liés