En fin de contrat en juin 2022, Eduardo Camavinga pourrait bien quitter le Stade Rennais. Son nom revient avec insistance du côté du PSG notamment ces derniers temps. En conférence de presse, l'entraîneur du club breton Bruno Génésio s'est exprimé sur son cas.
Le plus jeune buteur de l'après-guerre en Équipe de France va-t-il quitter le Stade Rennais cet été ? En fin de contrat dans un an, Eduardo Camavinga (18 ans) attire le regard des plus grands clubs Européens depuis ses débuts en professionnels. Et malgré une saison plus compliquée que la première, le jeune international français conserve une cote importante sur le marché des transferts. Récemment, le PSG aurait ouvert de nouveau ce dossier, alors qu'il voit son contrat courir jusqu'en juin 2022 à Rennes.
Génésio a incité Camavinga à rester à Rennes pour un an
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, son coach Bruno Génésio a répondu sur le fait de savoir si oui ou non, les deux hommes avaient eu une discussion concernant l'avenir : « Oui j’ai parlé de ça avec lui (ndlr pour qu'il reste une saison supplémentaire) et en toute honnêteté, sans ma casquette d’entraîneur du Stade Rennais. Donc en toute honnêteté comme si j’étais un de ses conseillers ou quelqu’un de sa famille. En lui disant simplement ce que je pensais être le mieux pour lui, après la décision elle ne m’appartient pas, elle lui appartient évidemment à lui et à son entourage. ».