Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid est sur le pont pour Cristiano Ronaldo…  

Annoncé au PSG depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo pourrait finalement rebondir au Real Madrid. Et cela ne déplairait pas à Karim Benzema et à Zinedine Zidane.

À l’instar du PSG, le Real Madrid serait dans la discussion pour un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato. En effet, après un énième échec de la Juventus en Ligue des champions, le quintuple Ballon d’or pourrait être amené à aller voir ailleurs à l’intersaison et les sirènes du PSG ou du Real Madrid seraient susceptibles de lui plaire. Du côté de la Casa Blanca, Karim Benzema ne s’est pas trop mouillé sur la question en conférence de presse. « Avec lui, nous avons réalisé beaucoup d'objectifs et d'actions ici, mais c'était il y a trois ans. Maintenant il joue dans une autre équipe et je ne suis pas le président ou l'entraîneur. C'est un joueur qui marquera toujours des buts, mais s'il viendra ou non, je ne peux pas vous le dire ». 

Zidane confirme les rumeurs sur Ronaldo 

Chez Zinedine Zidane, le discours a été plus ouvert. Pour Sky Sport, l’entraîneur du Real Madrid a même évoqué un intérêt certain pour celui qui est surnommé CR7. « Y’a-t-il une part de vérité dans les rumeurs d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Oui, peut-être. Nous connaissons Cristiano Ronaldo, nous savons qui il est et tout ce qu’il a fait ici. Mais maintenant, il est un joueur de la Juventus et nous devons respecter cela. Il est à la Juve. Y’aurait-il une place pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Nous verrons de quoi sera fait l’avenir. J’ai eu la chance de l’entraîner et c’est un chose impressionnante. Mais maintenant, il aide la Juventus ». Le décor est planté pour Cristiano Ronaldo et le PSG est prévenu. 

Articles liés