Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid en plein doute pour l’avenir de Sergio Ramos ?

Alors que le PSG et la Juventus seraient très attentifs à la situation de Sergio Ramos, du côté du Real Madrid, le cas de l’Espagnol, commencerait à inquiéter. Explications.

A 34 ans, Sergio Ramos est l’actuel capitaine et visage du Real Madrid. Mais pour encore combien de temps ? En effet, le protégé de Zinedine Zidane est entré dans sa dernière année de contrat et pour le moment, une prolongation semble encore loin. De quoi éveiller l’intérêt de certains cadors européens. Ce mercredi, Mundo Deportivo a confirmé que le PSG et la Juventus ne manquaient pas une miette de ce dossier, étant ainsi à l’affût pour tenter de récupérer Sergio Ramos pour 0€ en 2021. Pour éviter ce scénario catastrophe, le Real Madrid va vite devoir réagir, même si du côté de la Casa Blanca, les doutes seraient de plus en plus nombreux.

Un dossier qui suscite des tensions

Après avoir confirmé l’intérêt du PSG de la Juventus pour Sergio Ramos, Mundo Deportivo s’est également penché sur la question de la prolongation du défenseur du Real Madrid. Et comme le révèle le média ibérique, pour le moment, rien n’aurait énormément bougé dans ce dossier, de quoi créer des doutes et une certain nervosité à propos de Sergio Ramos. Pourtant, l’Espagnol comme le club madrilène souhaiteraient continuer ensemble. Or, il faut trouver un terrain et c’est ce qui bloquerait actuellement. Alors que le protégé de Zinedine Zidane réclamerait deux ans de plus, Florentino Pérez n’offrirait qu’une saison supplémentaire. Affaire à suivre…

Articles liés