Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo réserve une mauvaise surprise à Zidane !

Parti du Real Madrid en 2018, Cristiano Ronaldo regarderait toujours ce qui se passe actuellement du côté de la Casa Blanca. Et l’attaquant de la Juventus aimerait bien saisir une grosse opportunité.

Après avoir tout gagné avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de s’offrir un nouveau challenge en filant à la Juventus en 2018. Toutefois, dans le Piémont, le Portugais aimerait bien retrouver certains de ses anciens coéquipiers madrilènes. Ces derniers mois, il a notamment été question d’un intérêt de CR7 pour attirer Marcelo, Isco ou encore Karim Benzema. Si aucun n’a rejoint Cristiano Ronaldo à la Juventus, la star lusitanienne ne lâcherait rien et aurait un nouvel objectif au sein de l’effectif de Zinedine Zidane.

Et maintenant Sergio Ramos ?

Pour jouer un mauvais tour au Real Madrid, Cristiano Ronaldo souhaiterait désormais s’attaquer à Sergio Ramos. En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, le Portugais ferait le forcing pour attirer le capitaine du Real Madrid, voulant ainsi profiter de l’incertitude qui règne actuellement autour de l’avenir de l’Espagnol. En effet, Sergio Ramos est dans sa dernière année de contrat avec les Merengue et pour le moment, un accord peine à être trouvé pour une prolongation.

Articles liés