Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real a bien compris le message de Mbappe…

Le message subliminal lancé par Mbappe en direction du Real en début de semaine a visiblement été bien reçu du côté de Madrid. Analyse.

Comme analysé par le10sport.com en début de semaine, Kylian Mbappe n'a pas manqué d'adresser un message subliminal au Real Madrid et à son entraîneur à l'occasion d'une soirée de lancement de son association "Inspired by KM", en réponse à une question sur ses idoles de jeunesse : « J'ai eu des phases. Pour commencer, quand j'étais enfant, c'était Zidane. Si vous êtes un garçon et que vous êtes français, votre idole est Zidane ».

Nacho répond à Mbappe…

Tout porte à croire que du côté du Real Madrid, on a bien compris le message. Nacho, le défenseur du club merengue, a réagi sur le sujet après la victoire en Coupe du Roi contre Salamanque (3-1) : « Une arrivée de Mbappé au Real ? Ce genre de décision ne nous appartient pas. Notre équipe marque beaucoup de buts. Il y a beaucoup d’attaquants de très haut niveau. Ce sont les gens au-dessus de nous qui prennent ces décisions. Mais si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir ». Tout est dit…

Articles liés