Mercato - PSG : Le Qatar reçoit un message qui concerne l’après-Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec la Juventus Turin en juin prochain, Paulo Dybala figure sur les tablettes du PSG où il pourrait donc venir remplacer Kylian Mbappé. Et l’attaquant argentin a fait le point sur sa situation…

Kylian Mbappé arrivant au terme de son contrat avec le PSG l’été prochain et disposant déjà d’un accord moral avec le Real Madridcomme le10sport.com vous l’a révélé, le Qatar peut déjà se mettre en quête de son successeur sur le marché des transferts. Ces derniers jours, le nom de Paulo Dybala (28 ans) a été évoqué sur la short-list du PSG, d’autant que l’attaquant argentin arrivera au terme de son contrat avec la Juventus l’été prochain. Et Dybala semble dans le flou pour son avenir.

« J’attendrai »

Interrogé au micro de Sky, Dybala a confirmé qu’il n’était pas encore garanti de porter encore les couleurs de la Juventus la saison prochaine : « Dernièrement, tant de nouvelles sont sorties et tant de choses se sont produites que je préfère ne pas en parler. Le club a décidé que nous en parlerons entre février et mars. Je n'ai rien à prouver à personne. Je suis à la disposition de l'entraîneur et j'attendrai », a indiqué Dybala. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés