En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala serait dans le viseur du PSG. Cependant, Leonardo pourrait rapidement se retrouver en difficulté face à la concurrence dans le dossier.
Afin de se renforcer en vue de la saison prochaine, le PSG pourrait bien une nouvelle fois se tourner vers le marché des agents libres. Depuis plusieurs mois maintenant, nombreux ont été les joueurs en fin de contrat en juin prochain qui ont été liés au club de la capitale. Franck Kessié, Marcelo Brozovic, Paul Pogba... Et récemment, le nom de Paulo Dybala se serait ajouté à cette longue liste. Pour le moment, l’Argentin n’a toujours pas prolongé avec la Juventus, même si les négociations seraient actuellement en cours. Toutefois, les Parisiens vont devoir faire face à une grande concurrence dans le dossier puisque des clubs comme l’Inter ou encore le FC Barcelone suivraient avec attention la situation de Paulo Dybala. D’ailleurs, Leonardo pourrait bien se retrouver rapidement en difficulté dans le dossier.
Le Barça et Tottenham comme options les plus viables en cas de départ de Dybala
Invité de l’émission 1 Football Club de la radio 1 Station Radio, le journaliste de Sport MediasetPaolo Bragiggia a fait d’importantes révélations sur le cas Paulo Dybala. Tout d’abord, il a affirmé que l’Inter n’était pas en mesure de faire une véritable offre pour le joueur de 28 ans et que tout ceci n’était qu’un stratagème pour déstabiliser la Juventus. Par la suite, Paolo Bragiggia a annoncé que l’attaquant allait bien finir par accepter de prolonger avec la Juventus. Mais dans l’hypothèse où le club turinois venait à vouloir se débarrasser de Paulo Dybala, les deux options les plus viables pour l’Argentin seraient le FC Barcelone et Tottenham. Une terrible nouvelle pour le PSG, qui aurait également La Joya dans son viseur. Affaire à suivre.