Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau dossier à 25M€ activé pour remplacer Mbappé ?

Déjà très actif dans la recherche de nouvelles recrues pour le prochain mercato, le PSG compte s’attaquer à un jeune joueur évoluant en Bundesliga…

Fraichement vainqueur de Montpellier par 4-0, samedi dernier, le Paris Saint-Germain a déjà les yeux rivés sur l’avenir et notamment le mercato estival. Et forcément, tous les regards se tournent vers Kylian Mbappé. Alors que le Français est en fin de contrat, la question est de savoir s'il prolongera ou non avec le PSG. Si tel n'était pas le cas, le Qatar devra alors trouver la solution pour remplacer Mbappé. Ainsi, les pistes se sont multipliées ces dernières semaines. Et voilà qu'un nouveau dossier aurait été ouvert et cela aurait mené le PSG du côté du VFB Stuttgart en Bundesliga.

La fin d’une aventure ?

Selon les informations de Kicker, le Paris Saint-Germain scruterait de près Sasa Kalajdzic, actuel buteur du VFB Stuttgart. Selon le journal, Kalajdzic n’aurait pas accepté d’offre de prolongation du VFB alors que son contrat court actuellement jusqu'en 2023. D'ailleurs, après la victoire (2-1) de samedi dernier contre Cologne, l'Autrichien était assis sur le banc avec des larmes dans les yeux et un regard vide pendant que ses collègues célébraient avec les fans. Le début des adieux pour Kalajdzic ? Son club espèrerait en tirer 25M€.

Articles liés