Malgré une récente prolongation, Keylor Navas pourrait ne pas rester au PSG cet été. Et Leonardo aurait ouvert la porte à un départ du Costaricien, à certaines conditions.
Recruté au Real Madrid en 2019, Keylor Navas est devenu indispensable dans les buts du PSG. Toutefois, ce statut s’apprête à totalement changer. En effet, d’ici quelques jours, le club de la capitale va officialiser l’arrivée de Gianluigi Donnarumma et les cartes vont être rebattues pour le poste de gardien parisien. D’ailleurs, ayant déjà connu une cohabitation difficile au Real Madrid avec Thibaut Courtois, Navas pourrait, selon les informations de Marca, chercher à faire ses valises durant ce mercato estival, lui qui a pourtant dernièrement prolongé jusqu’en 2024.
Un transfert à 12M€ ?
L’avenir de KeylorNavas pourrait donc s’écrire loin du PSG et certains clubs seraient à l’affût. Comme l’a explique Marca, la Juventus, le Milan AC et Manchester United seraient intéressés et les exigences du club de la capitale seraient d’ailleurs connues. Pour lâcher Navas, le PSG exigerait un chèque de 12M€. A voir maintenant si un club alignera cette somme pour s’offrir le Costaricien.