Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout serait bouclé pour Sergio Ramos !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos devrait finalement prolonger au Real Madrid en acceptant les exigences de Florentino Pérez. 

Libre à l’issue du mois, Sergio Ramos reste dans le flou pour son avenir. Alors que le défenseur de 35 ans discute depuis plusieurs mois avec la direction du Real Madrid pour une prolongation de contrat, la position des deux camps a pendant longtemps été très éloignée, de quoi imaginer la fin de l’aventure merengue pour Sergio Ramos, d’autant que de prestigieux prétendants surveilleraient de près la situation, à l’instar du PSG et de Manchester City. Mais ces dernières semaines, le joueur et son club semblent s’être rapprochés. AS indiquait récemment que Florentino Pérez aurait rencontré le capitaine du Real Madrid pour tenter de trouver une issue favorable aux négociations, et cela devrait porter ses fruits.

Sergio Ramos prêt à prolonger aux conditions de Florentino Pérez 

Comme l’explique El Confidencial ce mardi, Florentino Pérez serait sur le point de remporter son bras de fer avec Sergio Ramos. Alors qu’il souhaitait signer un nouveau bail de deux saisons tout en conservant son salaire annuel estimé à 12M€, le défenseur du Real Madrid devrait finalement prolonger d’une seule année avec une diminution de ses émoluments, comme le souhaite Florentino Pérez depuis le début des négociations. Sergio Ramos a toujours fait du Real Madrid sa priorité, tout comme sa famille, réticente à l’idée de quitter la capitale espagnole, ce qui aurait pesé sur la décision du joueur. De plus, ce dernier aurait conscience qu’il lui sera difficile d’obtenir un statut aussi important dans un autre club que celui qu’il occupe actuellement au Real Madrid. El Confidencial ajoute que Manchester City n’aurait jamais réellement été intéressé par Sergio Ramos en raison d’anciennes négociations ayant mal tourné entre les deux parties. Sauf retournement de situation, l’international espagnol est donc bien parti pour rester au Real Madrid.

Articles liés